Pages

04 avril 2012

Tuto Matriochka en tissu--матрешки--マトリョーシカ--

Voici comme promis le tuto des poupées russes .

Un mélange du tuto de 2009 et du principe de transfert comme pour les cigales de cet automne.
***************

*****************

Télécharger le tuto  en  version PPS 


 **************
pour avoir la planche et le gabarit me demander par E. mail
dont vous trouverez l'adresse dans l'onglet contact sous le titre
PS: Pour avoir des têtes bien imprimées utilisez l'imprimante en qualité photos.
***********
 et comme tout défilé qui se respecte la dernière: La mariée .......


 Elles sont très amusantes à coudre, et cela fait de gentils petits cadeaux.
Donnez moi des nouvelles de vos propres fabrications et vos idées de décorations

Amusez-vous bien ! Bisous les copinettes !


 "jeu de  dames"  

20 commentaires:

christiane a dit…

Merci Nini pour ce tuto bien sympa, ces petites matriochkas sont très belles.

Ángela a dit…

Preciosas!!! Y gracias por el tuto.
Besines

M N a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto. Ces poeupées sont magnifiques comme toutes tes oeuvres.
Bisous, Bonnes fêtes de paques

Somine a dit…

on part quand pour la Russie ?.....
........mais alors n'oublies pas
ton dé à coudre dans tes bagages !
j'ai l'impréssion que ton dé est plus souvent sur ton doigt que dans ta boite à couture.......

ces "poupées" russes sont vraiment
magnifiqes...si pleines de couleurs
et elles n'ont rien à envier à celles de Moscou.....Bisous........

Lou a dit…

Elles sont ravissantes, bisous

cybele a dit…

Merci pour ces jolies poupées et votre blog bien agréable. Félicitations.
Joyeuses fêtes de Pâques.
Cybèle

monique a dit…

Très jolies ces poupées , merci pour le tuto !
bises

josette.272@gmail.com a dit…

coucou ma nini j ai relaye continues de me faire autre rea bisesssssssssssssssssss

Malène a dit…

Tes matriochkas sont très jolies . Merci pour le tuto.Bises

Marie-Pierre a dit…

Je n'ai qu'un mot à écrire, merci, merci et encore merci.
Bise
Marie-Pierre

Dame De Coeur a dit…

bonsoir Merci pour ce tuto !!elles sont superbes !!!je vais envoyer un mail pour les tetes merci beaucoup d'avance !!
bisous

hiromi a dit…

Très jolies...et en japonais!!!
Bisous

josette.272@gmail.com a dit…

super ma belle peux tu m envoyer ce qu il faut bisesssssssssssssssss

babette a dit…

Elles sont supers supers ces petites poupées je vais essayer.Merci pour le tuto
Bises Joyeuses Pâques Babette

Mag a dit…

tes matriochkas sont magnifiques, j'espère bien en avoir une, et je sais que tu me la mise de côté...
bisous.

Anne-Marie a dit…

Superbe ma Nini J'ai bien envie de m'y mettre aussi.
Peux tu m'envoyer le nécessaire?
Merci beucoup
Bisous d'Aix

Pilarcita a dit…

Très joliessssss et merci pour ce tuto !
Si je parviens à en réaliser je ne manquerai pas de te montrer !
Bon dimanche Nini ... bises !

helene a dit…

merci pourla jolie presentation de cette belle famille
et je serai desireuse de recevoir le tuto si c'est possible
un immense merci et une belle semaine

christiane86LRP a dit…

Bonjour,

Je suis fan de matrioschkas et j'aimerai recevoir la planche pour les transferts. Peux-tu me dire où l'on peut trouver le jeu de dames matrioch? Un grand merci. christiane86LRP
mon adresse christiane.saputa@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Elles sont ravissantes ces petites poupées !
Est-il encore possible de recevoir la planche des têtes et le gabarit afin d'essayer d'en réaliser pour mes filles ?