Pages

09 mars 2015

Boutis :exposition 2015 à Pierrefeu

et voila c'est fini, trop court ! ! !je n'ai pas vu le temps passer.
Que du pur bonheur amitié, convivialité, joie,une organisation superbe.
Nous avons été reçues avec tant de gentillesse et d'affection par nos amies du roucas que j'en suis  touchée.
J'y ai fait de bien belles rencontres , retrouvé mes  amies, des copinettes anciennes et de nouvelles  .
*******
  Un grand merci à tout le monde pour ce beau moment de partage.
*******


 une photo prise par lou ici
chez qui vous verrez un bien beau reportage
ici mes photos
pas terrible à l'avenir je reprendrai mon appareil photo, avec une tablette ce n'est pas au top mais les souvenirs sont là tout de même.
Elles sont en vrac.
Je vous mettrai des lien vers d'autres photos au fur et à mesure que j'en serai informée.

Henriette 

Marie Silvestre

 les boutis de château Gombert

chez Domi CRE DO


8 commentaires:

marie silvestre a dit…

Merci Nini pour les photos. Elles sont tjs meilleures que les miennes.
Heureusement que vous êtes là les copinettes, j'ai pu avoir des photos de mon stand et de plus costumée. J'ai omis de me faire prendre une photo par mari chéri.
Bonne et belle soirée. Gros bisous.

Eolilu a dit…

Merci pour ton partage
Il n'y avait que des merveilles .....
Superbe exposition de très grande qualité

Bravo à toutes et tous pour tous ces magnifiques ouvrages

Bonne soirée - Bisous - Eolilu

creatiane a dit…

Je vous envie, vous toutes qui oeuvrez avec talent et patience pour nous montrer des merveilles.

bernadette86LRP a dit…

SUPERBE!

malène a dit…

Merci Nini pour ce beau reportage photo! surtout quand on n'a pas pu y aller, à mon grand regret. Tu étais vraiment dans ton univers. Chez Lou, j'ai aperçu Georgette qui avait exposé à Laragne avec notre association. Gros bisous

elibette a dit…

Quel regret j ai eu de ne pouvoir aller cette annee à cette rencontre du boutis et voir mes amies, satané sante, bon ce n est que partie remise, et je suis tres heureuse de voir tous vos beaux reportages avec ce travail magnifique que vous faites, gros bisous à bientot

Mireille a dit…

Merci Nini pour ton petit présent qui sent bon la Provence...C'est vrai que l'expo est trop courte....Mais tellement intense en partage et joie avec beaucoup d'amitié et des merveilles de boutis....Vite vite l'année prochaine.....Mireille Escolo de la Targo

viève a dit…

Enfin une belle photo de toi !
Bises